Dans le cadre de son partenariat stratégique avec la Confédération Africaine de Football (CAF), Africa Global Logistics (AGL), acteur majeur de la logistique sur le continent, lance sa campagne « Moving Africa Forward » à l’occasion de la CAN Féminine qui se tient au Maroc du 5 au 26 juillet prochain.
« Moving Africa Forward » est le slogan officiel d’AGL pour les deux compétitions de football qui se tiennent au Maroc cette année : la CAN Féminine 2024 (reportée à cet été) et la CAN 2025. Il incarne l’engagement d’AGL à soutenir le football africain et plus largement, à contribuer à la transformation du continent. En effet, AGL est convaincu que le football, tout comme la logistique, est un puissant levier de développement économique, social et d’inclusion à travers toute l’Afrique. Tous deux connectent les populations, créent des opportunités et soutiennent les économies locales. (…)
CP_Campagne_WAFCON_FRContacts presse:
Khadija Komara, Directrice de la Communication – AGL khadija.komara@aglgroup.com
Rachel Hounsinou, Responsable Communication Externe et RP – AGL rachel.hounsinou@aglgroup.com
À propos d’Africa Global Logistics (AGL)
AGL est l’opérateur logistique de confiance en Afrique, offrant des solutions logistiques, portuaires, maritimes et ferroviaires. Avec plus de 23 000 collaborateurs présents dans 50 pays, AGL s’appuie sur son expertise développée depuis de nombreuses années, pour fournir des services sur mesure et innovants à ses clients africains et internationaux. L’ambition d’AGL est de contribuer durablement à la transformation de l’Afrique. AGL est également présent en Haïti, au Timor oriental et en Indonésie.