Il s’agit de Saidou Kalloga âgé de 35 ans, qui s’est donné la mort par pendaison après avoir divorcé quelques semaines avec sa femme.
Selon notre confrère Ibrahima Diakité, directeur de la radio rurale locale de Dinguiraye, le mercredi 23 juillet 2025, un homme du nom de Saidou kalloga, maçon de profession, âgé de 35 ans a été retrouvé pendu dans sa case au quartier Bouriah dans la commune urbaine de Dinguiraye.
A en croire aux témoins, la victime avait une dépression mentale depuis plus de cinq ans. Chose qui a poussé sa femme de lui quitter. Et le drame est survenu quelques semaines seulement après avoir divorcé avec sa femme. Sur les lieux du drame, un proche du défunt est revenu sur les circonstances dans lesquelles ils ont appris la triste nouvelle. « Ce mercredi matin, contrairement aux jours précédents, il est resté longtemps sans ouvrir sa porte. Nous sommes venus taper à sa porte, mais il n’a pas répondu. C’est ainsi que nous avons fait appel aux autorités locales et à la gendarmerie pour ouvrir la porte, ils l’ont trouvé pendu déjà mort », explique-t-il.
Il est parti laissant derrière lui une femme et trois enfants, et l’inhumation a eu lieu le même jour aux environs de 18 heures.
Il faut rappeler que c’est le deuxième cas de suicide à Dinguiraye dans l’intervalle de deux semaines.
Abou Camara