Le coach Karamo Sangaré et son équipe ont organisé, ce samedi 23 novembre 2024, un ‘’Concert Educatif’’. Cette rencontre de la jeunesse guinéenne qui s’est déroulée dans la salle des Congrès du Palais du Peuple à Conakry, a connu la présence du premier ministre, chef du gouvernement Amadou Oury Bah qui a passé quelques minutes dans cette salle, où étaient réunis environs deux milles jeunes dont plusieurs étudiants et entrepreneurs.
Au terme, d’une journée de débats, de coachings, de partages d’expériences, le coach et formateur Karamo Sangaré dit être très touché par la mobilisation de ses frères et sœurs guinéens, à l’occasion de ce concert éducatif qui n’était pas un spectacle mais de formation.
Il a déclaré ceci : « mesdames et messieurs voici la grande conférence éducative. Moi je suis à genoux pour le Peuple de Guinée, parce que ce que l’on a vécu c’est juste indescriptible… » a-t-il exprimé.
Pour Karamo Sangaré il est important de se poser un certain nombre de questions dans cette vie à savoir : ‘’Qui suis-je ? Que puis-je sans les autres ? Quand je suis né, j’étais dans leurs bras et quand je partirai je serai dans leurs bras !
On en a fait des conférences, mais celle de ce samedi aura une saveur particulière.
Elle restera gravée dans l’histoire des nôtres
Merci à tout un chacun pour le soutien
Merci peuple de Guinée 🇬🇳 ♥️
Demain c’est le grand jour 🤍
Je resterai dans vos bras
Suivez vos rêves’’✊🏾
Oumar M’Böh