Le corps d’un jeune garçon a été découvert ce jeudi, 30 mai 2024 aux environs de 5h du matin dans une concession du quartier Matam Lido, dans la commune de Matam à Conakry.
Selon nos confrères de l’AGP, il s’agit de Morlaye Camara alias ‘’Morlus’’ âgé de 20 ans, élève de la 12ème année Sciences sociales au groupe scolaire Hadja MBallou de Matam.
Interrogé, le Colonel N’Diaye, officier de constat, le corps de Morlaye Camara est découvert en position dorsale auprès d’un puits familial. Donc, dit-il, c’est un cas de mort suspecte.
D’après son tuteur Almamy Bangoura avec qui il partage la même chambre, jusqu’à 23h du mercredi, 29 mai 2024, la victime était en activité. Mais au moment où on l’a trouvé mort, son téléphone n’a pas été retrouvé et le numéro ne passe pas non plus.
Aux dernières, le corps est déposé à l’hôpital Ignace Deen sur instructions du Procureur près le Tribunal de Première Instance de Mafanco pour l’autopsie après le constat et les relevés faits sur place par un médecin légiste.
Avec l’AGP