Une femme en état de famille a perdu la vie à la suite d’un accident de circulation à Sangarédi, dans la préfecture de Boké. Selon des témoignages recueillis sur place, c’est un motard qui était pourchassé par des policiers qui est venu percuter Kadiatou pora Diop et qui a rendu l’âme.
Aussitôt percutée, Kadiatou pora Diop a été admise à l’hôpital pour des soins intensifs, malheureusement elle n’a pas survécu à ses blessures. Selon Dr Camara interrogé par notre reporter : « C’est une accidentée que nous avons reçu cet après-midi, elle était dans le coma. Nous lui avons administré les premiers soins avant de l’envoyer à l’hôpital de la CBG parce que son cas était très critique, mais c’était trop tard » a-t-il déclaré
Pour sa part, le Commissaire de la Police routière de Sangarédi, n’a pas voulu faire de commentaires sur cet accident mortel dont des policiers sont accusés d’en être les responsables. Avec un ton ferme et arrogant il a déclaré ceci : « Didon si vous avez des informations avec la famille allez-y les publier. C’est un cas d’accident mortel, c’est tout. Nous n’avons rien à vous dire de plus » a-t-il tranché.
Quant aux jeunes de la ville, ils regrettent l’acte du policier qui a pourchassé le motard et qui a percuté la dame Kadiatou Pora Diop qui a fini par rendre l’âme.
Aux dernières nouvelles, le jeune conducteur qui est grièvement blessé est alité à l’hôpital de Sangarédi, pour des soins.
Ibrahima Sappy Diallo pour www.lavoixdupeuple.info