Selon des informations locales, le Maire de la Commune Urbaine de Macenta, Gnènègo Guilavogui est porté disparu depuis le vendredi 5 janvier 2024. « il est sans signe et depuis, une grosse inquiétude s’est emparée de toute la ville de Macenta. Sa femme est venue déclarée auprès des autorités que son mari aurait quitté la maison aux environs de 03 heures du matin sans donner sa destination et personne ne connait où il se trouve exactement » a informé un responsable de la jeunesse de cette préfecture.
Très lié avec le préfet de Macenta, le colonel Ousmane Diallo : « ce dernier accompagné d’une forte délégation s’est rendu au domicile du maire pour s’enquérir des réalités liées à cette disparition et annoncé des investigations à cet effet. A date, il n’y a aucune information claire sur ce cas. Ce qui fait que les citoyens s’interrogent dans la cité » ajoute notre informateur.
Lise quelques déclarations du maire Gnènègo Guilavogui qui est très engagé pour l’instauration d’une Paix durable à Macenta pour un développement durable.
Oumar et Aimé Délamou pour www.lavoixdupeuple.info