Le nouveau ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Oumar Diouhé Bah, a désormais ses collaborateurs. Ils ont été nommés le vendredi 1er décembre 2023, par le Président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya. Il a été lu à la télévision nationale.
Selon ledit décret : « Pr Falaye Traoré, précédemment conseiller chargé des questions de coopération et de partenariat public privé est nommé Conseiller principal ; Mme Saran Somparé précédemment conseillère départementale en insertion professionnelle Aidaphi en France est nommée, conseillère chargée des questions de Coopération et de partenariats public privé ; Dr Mamadou Midiaou Bah, précédemment représentant pays de Helen Keller international est nommé, conseiller chargé de la politique sanitaire et de l’hygiène publique ; Dr Niakoye Goumou, précédemment inspecteur général de la santé et de l’hygiène publique est nommé, conseiller chargé de mission ».
https://lavoixdupeuple.infodr-oumar-diouhe-bah-nomme-ministre-de-la-sante-et-de-lhygiene-publique/
https://lavoixdupeuple.infoguinee-le-nouveau-ministre-de-la-sante-oumar-diouhe-bah-installe-dans-ses-nouvelles-fonctions/
Lavoixdupeuple