Les autorités avaient lancés les travaux pour l’aménagement du stade préfectoral de Dinguiraye. L’objectif visé était de doter le dit stade en Gazon synthétique afin de le rendre plus confortable afin d’accueillir les compétitions sportives. Mais selon un constat fait par notre correspondant sur place, les travaux sont à l’arrêt depuis un bon moment. Chez les jeunes qui avaient tant d’espoir avec la réalisation de ces travaux s’interrogent sur l’arrêt desdits travaux à peine lancés.
Au début, le démarrage des travaux était apprécié par toute la population en général et plus particulièrement la jeunesse. Mais très malheureusement à date on constate que seuls le terrassement, le compactage de la pelouse et le creusage des caniveaux d’évacuation d’eau sont réalisés. A notre arrivée sur le site, nous avons effectivement constaté l’arrêt des travaux et aucune machine n’est présente sur place. Dans cette cité d’Elhadj Oumar Tall qui ne dispose d’aucune infrastructure pour les jeunes, la situation qui inquiète bon nombre de personnes qui se posent les questions de savoir pourquoi les travaux sont à l’arrêt ?
A quand la reprise de ces travaux pour permettre à la jeunesse de Dinguiraye de pouvoir s’épanouir ? La question reste sur toutes les lèvres.
https://lavoixdupeuple.infosport-dinguiraye-bientot-un-terrain-synthetique-au-stade-prefectoral/
https://lavoixdupeuple.infodu-gazon-synthetique-pour-le-stade-prefectoral-de-dinguiraye-linegalable-genereux-antonio-souare-fait-encore-parler-son-coeur-par-marouane/
Affaire à suivre..
Dinguiraye, Sékou 2 Kourouma pour www.lavoixdupeuple.info