La Secrétaire Exécutive de Mano River Union, Mme Maria G. Harrison a été reçue ce vendredi par le premier guinéen, chef du gouvernement, Dr Bernard Goumou. L’objectif, ‘’solliciter l’appui et la coopération du Gouvernement guinéen pour la tenue du sommet des Chefs d’État de la Mano River Union en Guinée. Cette réunion de courtoisie a ainsi été l’occasion de discuter de cette initiative cruciale pour la région et de renforcer les liens entre la Guinée et la Mano River Union’’ a annoncé Dr Bernard Goumou sur sa page facebook.
‘’Hier vendredi 01 Septembre, j’ai reçu Mme Maria G. Harrison, la Secrétaire Exécutive de Mano River Union, Introduite par le Ministre Morissanda Kouyaté, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Guinéens établis à l’étranger.
Cette visite de Mme Maria G. Harrison, Ambassadrice de la Mano River Union, revêtait une importance particulière. Son principal objectif était de solliciter l’appui et la coopération du Gouvernement guinéen pour la tenue du sommet des Chefs d’État de la Mano River Union en Guinée. Cette réunion de courtoisie a ainsi été l’occasion de discuter de cette initiative cruciale pour la région et de renforcer les liens entre la Guinée et la Mano River Union.
Notre engagement envers cette cause demeure inchangé, et nous sommes convaincus que, ensemble, nous réussirons à bâtir un avenir meilleur pour nos concitoyens’’.
Lavoixdupeuple