Le train a démarré. Moussa Diawara, Directeur général de l’Office de Régulation des Agences de Sécurité et de la Protection Civile (ORASPC) va rencontrer l’Union des sociétés ou entreprises de sécurité privée (USEP) ce mardi 06 décembre 2022. Le patron de l’ORASPC est invité par les patrons des sociétés et entreprises de sécurité privée à une prise de contact à leur siège, dans le quartier Bellevue.
Au cours de cette première rencontre, le Directeur général de l’ORASPC va écouter les préoccupations des hommes qui assurent la sécurité privée. Moussa Tatakourou profitera également de cette occasion pour rassurer ses collaborateurs et leur présenter ses grandes ambitions dans le secteur de sécurité et de la protection civile.
L’USEP regroupe en son sein une centaine de sociétés.
Il faut rappeler que depuis le 1er décembre 2022, l’Office de Régulation des Agences de Sécurité et de la Protection Civile a lancé une vaste opération d’identification et d’enrôlement des entreprises et sociétés privées sur toute l’étendue du territoire national. Ces activités se poursuivront jusqu’au 15 décembre 2022.
Avec la cellule de communication de l’ORASPC