Selon l’Agence Guinéenne de Presse ‘’AGP’’, Aboubacar Camara un élève en classe de terminale Franco Arabe au lycée Thierno Djibia, s’est donné la mort par pendaison. Le drame a eu lieu, le lundi 11 Avril dernier de suite d’une ‘’déception amoureuse’’ au quartier Tafori gangan, secteur belle vue dans la commune urbaine de Kindia. Et que le corps de la victime a été retrouvé aux environs de 2 heures du matin.
Interrogé par le correspondant de l’AGP, Mamadou Adama Sow du service des urgences à l’hôpital régional de Kindia qui a fait le constat indiqué qu’il s’agit d’une mort par pendaison : « On vient de découvrir un corps sans vie. On note une hémorragie au niveau de la bouche dû au nœud de la corde, après constat, je confirme qu’il s’agit d’une mort par pendaison », a-t-il affirmé.
De son côté, la cheffe de quartier Gangan, Aicha Koma est revenue sur les circonstances de la mort du jeune homme : « C’est vraiment pathétique, selon les informations recueillies auprès des voisins, ce jeune sortait avec une fille qui l’aurait demandé de la laisser tranquille. La nuit, ils ont continué leur dispute, le jeune a pris le foulard de la fille et lui a dit si tu ne viens pas je vais me tuer ou te tuer, j’ai vraiment ton amour. Et après il s’est pendu avec le foulard de la fille », a expliqué la première responsable du quartier Gangan.
Avec l’AGP