A peine mise en place, le bureau de la Chambre de Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat a bénéficié une attention particulière du Président de la République, le colonel Mamadi Doumbouya. Ce dernier a mis à la disposition du nouveau bureau, un bâtiment devant abriter les locaux de cette chambre. L’annonce a été faite ce samedi 19 mars 2022, par le ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME, Bernard Goumou. C’était au sortir d’une rencontre entre les membres dudit bureau et le colonel-président, Mamadi Doumbouya au Palais Mohamed V.
Il a saisi l’occasion pour exprimer : « toute ma reconnaissance à monsieur le président de la transition pour sa détermination qui dès ma prise de fonction m’a donné des instructions fermes relatives à la mise en place de la chambre de commerce de l’industrie et de l’artisanat de Guinée. Donc, je remercie le Président pour sa volonté et pour le soutien inlassable, car nous sortons de l’élection du bureau et il nous donne un bureau. Et ce bureau. Cette chambre permettra à mon département d’être en étroite discussions pour trouver des solutions afin de pouvoir soulager la population guinéenne » a-t-il souligné.
Cliquez sur Bernard Goumou pour écouter son propos.
https://lavoixdupeuple.infoles-membres-du-bureau-de-la-chambre-du-commerce-recus-par-le-colonel-president-mamadi-doumbouya/
Oumar M’Böh