Le leader du Bloc Libéral (BL), Dr Faya Millimono a été reçu le jeudi 26 décembre 2019, par le Chef de l’Etat Pr Alpha Condé. C’est au Palais présidentiel que l’opposant a été reçu par le Pr Alpha Condé pour »des raisons personnelles » et cela à l’approche des élections législatives et présidentielles.
Selon Dr Faya Millimono joint par nos confrères de Mosaiqueguinee, il dit venir à la rencontre du Président Condé pour des raisons personnelles : « J’ai rencontré le Président de la République dans un cadre pas politique mais personnel oui… C’est personnel ça n’a rien à avoir avec la politique, c’est tout ! », A-t-il précisé.
Selon notre confrère, le leader du Bloc Libéral quatrième force politique d’après les résultats de la présidentielle de 2015 s’est réservé de révéler ce sur quoi son entretien avec le locataire de Sékhoutoureyah a porté.
A rappeler que l’opposition plurielle dont est membre Dr Faya Millimono a décidé de boycotter les élections législatives dont la date est fixée pour le 16 février 2020. La question qui taraude les esprits est de savoir si Dr Faya Millimono va changer d’avis après sa rencontre avec le Président de la République ? Attendons de voir, en tout cas la CENI commission électorale nationale indépendante a rallongé la date du dépôt des candidatures jusqu’au lundi 30 décembre prochain.
Oumar M’Böh pour lavoixdupeuple.info
+224 622 624 545